Questionnaire de satisfaction

Madame, Monsieur,

A l’issue de votre passage dans notre service d’Imagerie Médicale, nous vous serions très reconnaissants de remplir ce questionnaire qui vous est proposé ci-dessous.

Votre avis sera précieux pour nous aider à l’amélioration de la qualité de nos services à l’égard de nos patients.

A votre sortie, il vous est possible de le remettre dans la boite aux lettres placée dans la salle d’attente des urgences.

Nous vous remercions à l’avance de votre participation, et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction.

Examen pratiqué

Date de passage

Age du patient