Questionnaire de satisfaction

Nous avons besoin de vos remarques et suggestions dans le but d’améliorer la qualité de nos prestations.

Merci de bien vouloir remplir ce questionnaire, qui restera anonyme.

L’accueil au Bureau des Entrées a été :

L’accueil dans le service de soins a été :

La propreté des locaux vous a paru :

La température des locaux vous a paru :

La qualité des repas servis a été :

La qualité de votre prise en charge par les médecins a été :

La qualité de votre prise en charge par le personnel soignant de jour a été :

La qualité de votre prise en charge par le personnel soignant de nuit a été :

Au cours des différents soins, les informations fournies vous ont paru :

A l’admission votre douleur a-t-elle été évaluée :

Pendant votre séjour votre douleur a-t-elle été réévaluée :

Si un traitement a été nécessaire, vous va-t-il soulagé :

Votre consentement aux soins a été recherché :

L’information sur la suite de votre traitement à domicile a été :

La signalisation des locaux dans l’hôpital est :

Les indications du personnel hospitalier pour vous orienter et vous déplacer ont été :

La disponibilité du personnel hospitalier a été :

Le respect de votre intimité par le personnel médical et soignant a été

Suggestions ou compléments d’informations :